Dégustation fin d'année à Kortenberg - 2021

Dégustation fin d'année à Kortenberg - 2021

Cher client,

 


Enfin, pour la première fois depuis 2019, nous pouvons vous inviter à notre dégustation de fin d'année avec une sélection de plus de 120 vins de qualité d'Espagne en présence de 15 vignerons.

 


En plus de nos Cavas, vous pourrez déguster des vins des principales régions : Rioja, Ribera del Duero, Priorat, Rueda, Rías Baixas, Cigales, Terra Alta, Empordà, Bierzo, Alicante, Valence, La Mancha, ... Ici vous trouverez le lien vers la liste des vins à déguster.

De nombreux vins seront en promotion ce week-end. Celles-ci s'appliquent uniquement lors d'une commande, enlèvement et paiement instantané pendant ces jours dans le magasin de Kortenberg et jusqu'à épuisement des stocks. Il y a aussi beaucoup de nouveaux vins à déguster.

Vous pouvez immédiatement emporter votre commande avec vous. Vous pouvez payer avec Bancontact, Maestro, Payconiq ou en espèces.

 


L'horaire:

- Vendredi 26 novembre 2021 de 13h à 20h

- Samedi 27 novembre 2021 de 10h à 19h

- Dimanche 28 novembre 2021 de 10h à 16h (les derniers visiteurs sont les bienvenus jusque 15h)

 


Lieu : Leuvensesteenweg 70, 3070 Kortenberg

 

MESURES COVID

Compte tenu du Covid-19, nous prendrons les mesures de sécurité suivantes dans votre intérêt, celui des vignerons et celui de nos salariés :

- Nous vous demandons de présenter votre certificat Corona européen en cours de validité (*) en entrant dans le magasin ainsi que de vous laver les mains avec du gel hydro-alcoolique.

- Portez votre masque buccal lorsque vous vous déplacez dans le magasin et la salle de dégustation.

- La dégustation n'est autorisée qu'aux tables de test. Seulement là, vous pouvez retirer votre masque buccal

- Nous optons pour des horaires d'ouverture étendus (voir ci-dessus) pour éviter toute surprise. Dans ce cas - contre toute attente - nous limiterons le nombre de visiteurs présents dans le magasin et salle de dégustation à 50 personnes.

- Nous mettons à disposition une salle de dégustation bien ventilée et surveillons en permanence la qualité de l'air et la teneur en CO2.

- Nous veillons également à ce qu'il y ait une distance suffisante entre vous et les vignerons en disposant des tables plus larges.

- Nous ne fournissons actuellement pas de picos (bâtonnets de pain) ou d'olives.

- Nous mettons à disposition trois grands seaux cracheurs dans la salle de dégustation à la place des petits seaux cracheurs sur chaque table.

- Veuillez mettre les verres usagés dans les conteneurs appropriés avec l'ouverture vers le bas.

 


(*) Vous pouvez retrouver ce certificat sous forme de QR code sur votre smartphone dans l'application CovidSafeBE. Une version papier est bien sûr aussi bonne.

 

 

 

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée